mardi 27 septembre 2016

La bienvenue



Salut! Je suis Xènia. J'ai 16 ans et je suis en premier de batxillerat au lycée Josep Brugulat. 
Dans ma famille nous sommes quatre. Ma mère s'appelle Montse, elle a 54 ans. Mon père s'appelle Josep, il a 57 ans. Ma mère est réceptionniste dans une boutique de voitures, et mon père travaille avec des camions. J'ai une soeur qui s'apelle Rebeca et a 34 ans. Elle travaille dans un centre pour les handicapés. Elle a un petit copain et un fils d'un an. Le petit copain de ma soeur s'appelle Artemi et le mois prochain ils se marient. 

J'adore les chevaux. J'ai un cheval de race arabe. Je fais de l'équitation à corts et l'école d'équitation s'appelle Can Costa. Je fais de l'équitation depuis que j'ai six ans.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire